D’origine piémontaise, la famille Bujard cultive la vigne depuis près de cinq siècles entre Lutry et St-Saphorin au cœur du vignoble en terrasses de Lavaux – patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2007. Elle s'incrit ainsi dans la longue lignée des hommes et des femmes qui ont travaillé une terre exceptionelle et contribué à forger les coteaux d'un des plus anciens et plus spéctaculaires vignobles au monde. Bienvenue dans une région exceptionelle!

 
 
profile-louis.jpg

Béat-Louis Bujard, vigneron

Animé par sa passion du vin et l'amour de sa région, Béat-Louis Bujard se réjouit de vous acceuillir au coeur du vignoble pour vous faire découvrir un domaine accroché au coteau surplombant le lac et baigné du soleil de Lavaux.

profile-02.jpg

La Terrasse 1535

Élargissez vos horizons et prenez de la hauteur. Lors de votre passage chez nous, profitez de parfaire votre connaissance des vins du Domaine en les dégustant dans les vignes, face au Léman sur l’une des plus belles terrasses de la région.

profile-03.jpg

Le Caveau 1535

Outre les cuves et les tonneaux dans lesquels mûrissent nos vins, les pierres séculaires de la maison vigneronne abritent un caveau moderne et entièrement équipé pour l’organisation de vos apérifs, cocktails dînatoires, ou repas festifs.

La sélection du vigneron